On est là si besoin !

#Covid19: la vente en ligne sur Tarpin-Chavet.Fr toujours opérationnelle.

Notre activité continue sur internet et vous pouvez, jusqu'à ce jour, toujours faire vos commandes en ligne sur https://tarpin-chavet.fr. Et même si le retrait de votre commande à notre Fabrique est impossible, nous l'expédions et la confions à nos transporteurs pour que vous soyez livré dans les meilleurs délais.

visuel contact livraison

Qu'en est-il du stock ?

La majorité des produits que nous vous proposons sont fabriqués par nos soins dans notre Fabrique, dans le Jura. Aussi la grande majorité de vos commandes peuvent être honorées. Notez cependant que certains produits fournis par d'autres sociétés peuvent être momentanément en rupture de stock du fait des difficultés d'approvisionnement. Sachez également que nos équipes fonctionnent actuellement en nombre restreint. Vos commandes seront donc toujours traitées dans les 24 à 48h, mais la mise à jour des stocks sur notre boutique en ligne peuvent souffrir de quelques délais. Aussi est-il possible que certains produits s'affichent disponibles en ligne sans l'être réellement. Nous nous excusons pour cette gêne, mais nous vous contactons très rapidement pour mettre votre à jour (remplacement, remboursement partiel, ou annulation)

Pourrez-vous être livré ?

Vos commandes sont préparées dans les 24 à 48h ouvrés, généralement dans la journée même de votre commande. Elles sont ensuite confiées à nos transporteurs toujours opérationnels :

  • La Poste Colissimo: l'acheminement et la livraison des Colissimo sont assurés jusqu'à ce jour. Notez cependant que les délais de livraison peuvent varier en fonction de la logistiques et de la gestion des ressources humaines de La Poste lors des acheminements et de la distribution. Un numéro de suivi vous est toujours communiqué et vous permettra de suivre votre commande et, le cas échéant, de contacter Colissimo pour avoir plus d'informations.
  • "Transporteur sur Rendez-vous": la société Dupont Bedu, en charge de la livraison sur rendez-vous, continue également la prise en charge de vos commandes. Des délais de livraison peuvent également varier en fonction des difficultés rencontrées par la société qui fera, quoiqu'il arrive, de son mieux pour assurer sa prestation. Ce transporteur est joignable au 04 74 45 57 20. 
  • La Lettre Verte: pour vos envois de graines Bio, vous pouvez choisir l'expédition en Lettre Verte. Ici aussi, votre commande est préparée dans les 24 à 48h puis expédiée par La Poste. Les délais de livraison peuvent ici aussi varier en fonction de l'activité du groupe postal, mais le service fonctionne toujours. 

Les Délais de Livraison sont-ils plus longs ?

Les transporteurs sont soumis à une forte sollicitation, et peuvent faire face à des difficultés inhérentes à la situation actuelle. Certains transporteurs peuvent même être réquisitionnés pour le transport de denrées ou de matériel sanitaire. Aussi les délais de livraison peuvent varier sans que nous puissions avoir de réelle visibilité. Vous pouvez cependant toujours suivre vos envois colissimo ou joindre notre transporteur sur RDV au 04 74 45 57 20.

Le Service Client et le Service Après Vente fonctionnent-ils toujours ?

Bien sûr ! Nos équipes, mêmes restreintes, restent à votre disposition pour vous aider, vous informer ou vous conseiller ! N'hésitez pas à nous interpeller via cette page de contact.

Pour le suivi de vos commandes, nous vous conseillons de joindre directement le transporteur assigné à votre livraison, vous gagnerez du temps, et nous aussi ! Ce qui nous permettra de gérer plus efficacement et plus rapidement les autres demandes que vous nous communiquerez !

Comment faire pour que votre commande soit traitée le plus rapidement possible ?

Choisissez le règlement par carte bancaire ou paypal ! Le règlement par chèque risque de subir les délais de distribution de votre courrier et le délai pour un virement bancaire peut mettre plusieurs jours à être effectif.

Restons-nous joignables ?

Bien sûr ! Vous pouvez nous écrire via notre formulaire de contact, ou bien nous joindre au 04 74 75 89 44 ! Notre conseiller client, Guillaume, en télétravail, pourra vous rappeler si besoin également. Pas de plateforme d'appel ou de service délocalisé chez nous. Parfois entendrez-vous ses proches ou des rires d'enfants ;)

Bon courage à tous, et prenez soin de vous surtout !